Atelier théâtre adultes

2011 Voit l'ouverture d'un atelier théâtre adultes au sein de la structure.

Le hasard veut que le groupe se constitue uniquement de femmes, pour cette première saison. Autant en profiter pour créer une oeuvre dédiée à La Femme.

 

Ainsi naît F, comme ELLES, pièce tendre, drôle, cruelle, tour à tour grave et légère. Elles ne mâchent pas leurs mots, racontent leurs rêves, leurs fantasmes, leurs angoisses, leurs lassitudes, leurs révoltes. Elles décrivent leur statut de fille, de mère, d'amante, dressent le bilan de la situation des femmes au sein de la société, et démontrent leur esprit créatif.

 

Une pièce qui ne laisse décidément pas indemne, que l'on soit homme ou femme, quel que soit l'âge et le sexe, on se sent concerné.

 

Avec l'aimable participation des Souffleurs de Rêve


F comme ELLES
F comme ELLES

Reprise de l'activité le vendredi 7 octobre 2011

L'atelier est ouvert chaque vendredi, de 18h30 à 20h30 sauf vacances scolaires.

Renseignements : 06.70.06.80.63 - romane.romane arobase gmail.com

 

 

 

Adaptation du texte de Carlo Collodi - Mise en scène par la Compagnie Sans Interdit - Jeu collectif Sans Interdit et Souffleurs de Rêve.

La célèbre histoire du petit pantin de bois qu'un jour la Dame Bleue transformera en petit garçon en chair et en os, pour le plus grand bonheur de Gepetto.

Spécial jeune public

Participation annuelle à l'animation de la Marche Nocturne organisée par les Troupadours. Petites histoires assassines murmurée à l'oreille des passants, par le truchement de longs tubes maléfiques...